PARTICIPANT « ÉTOILE » DU MOIS

 

 

Monsieur Laval Demers s’est inscrit à un cours combinant le conditionnement physique et stretching, à St-Rédempteur en janvier 2018. C’est Anne Lebrun, son instructeure qui nous a parlé de lui et de son impressionnante progression en quelques mois seulement!

 

Avant de se joindre au groupe, Monsieur Demers était à la retraite depuis 5 ans et il ressentait le désir de faire une autre forme d’exercices en complément de la marche. C’est en effectuant des recherches sur Internet qu’il s’est retrouvé sur le site web de Rest’Actif. Après une courte réflexion, il décida de se lancer. 

 

Il ne regrette pas du tout sa décision! Ce que M. Demers apprécie principalement, c’est que le cours soit varié et touche à plusieurs éléments: étirements afin d’améliorer la souplesse, musculation et équilibre. Mais surtout, il ressent aussi beaucoup de plaisir à participer à ce cours de groupe puisque ça lui permet de sortir de chez lui.

 

Plusieurs ont rapidement remarqué l’amélioration de Monsieur Demers. Ce dernier confirme que les cours de Anne lui ont permis d’améliorer son équilibre et permis de faire certains mouvements qui lui étaient plus difficiles auparavant. 

 

Bravo pour votre constance et vos impressionnants résultats! Vous en encouragerez certainement plusieurs à oser essayer quelque chose de nouveau.

 

Nous voulons profiter de l’occasion pour féliciter les efforts de Monsieur Demers et aussi rappeler à tout le monde qu’il n’est jamais trop tard pour commencer l’entrainement. On ne sera jamais ''pas assez en forme'' pour se joindre à un groupe chez Rest’Actif. Au contraire, c’est justement l’entrainement qui vous permettra de rester jeune, souple et endurant! Il suffit de commencer dans un groupe adapté à vos besoins et d’y aller un jour à la fois. Si vous aimeriez, vous aussi, joindre un groupe mais ne savez pas par où commencer, appelez-nous, il nous fera plaisir de vous aider à trouver un cours adapté à vos besoins.

 

 

 

a
A
A+

  Suivez-nous sur Facebook !

Accès au site MindBody: